Schnellzugriff
Schnellzugriff
Schnellzugriff
Home
 
 
PRODUITS

Le succès du traitement est le fruit d‘efforts conjoints 

Depuis des dizaines d‘années, notre conception s‘impose comme un fil rouge dans l‘histoire de notre société : pouvoir proposer, pour toutes les indications médicales pertinentes et pour toutes les situations de la vie, le bas compressif médical parfait et le bas de soutien adapté.

 

Avec les produits de qualité VENOSAN®, nous contribuons de manière importante à la prévention et au traitement des problèmes veineux. Pour les femmes comme pour les hommes. Vous verrez dans les pages suivantes de quelle façon VENOSAN®  assureront le succès de votre traitement. 

 
Gruppenbild_VENOSAN-2010-low_Big.jpg

Le saviez-vous ?

L’étude sur les veines de Bonn le confirme: les troubles veineux sont très répandus.

 

Berlin, le 24.06.2003. La dernière étude sur les veines dite "de Bonn" – une étude de santé pivot financée par le Ministère allemand de la santé et de la sécurité sociale, et par la Société allemande de phlébologie (l’étude des veines) – l’a confirmé: les troubles veineux sont très répandus. La situation est claire: 90 pourcent des adultes en bonne santé présentent des altérations de leur système veineux. Près d’un quart des Allemands de 18 à 79 ans (23 pourcent) ont des veines variqueuses.

Lors de la présentation de l’étude à Berlin, le Professeur méd. Eberhard Rabe de la clinique universitaire dermatologique de Bonn, qui a piloté cette étude de santé majeure, a affirmé “les résultats de nos recherches montrent que les troubles veineux sont largement répandus dans toute la population adulte. Ils sont donc une des maladies les plus courantes chez l’homme”. 17 pourcent des Allemands adultes ont des symptômes de maladie veineuse nécessitant un traitement médical. Un homme sur six et une femme sur cinq en sont affectés.

 

Source: Eurocom-info